Nous ne parlons pas français

Nous parlons Alaska
et les baleines
et ours
et les glaciers

Nous parlons aussi anglais assez bien, mais les vues incroyables et les sons et les expériences du sud-est de l’Alaska ne sont dans aucune langue. Ils sont universels. Quand nous regardons des baleines à bosse ou ancrons devant un glacier, c’est incroyable. L’Alaska est complètement impressionnante, peu importe la langue que vous parlez.

L’Alaska est vraiment grand, mais nous savons où sont les bons endroits. Nous avons fait voyager des gens en Alaska pendant 12 ans. Nous explorons toujours, et toujours trouver de nouveaux endroits pour faire de la randonnée ou du kayak ou regarder la faune. Nous sommes en mesure d’étonner nos invités, parce que nous connaissons l’Alaska.

Une photo pourrait capturer l’essence de l’Alaska, mais pas l’émotion de se tenir sur le pont comme la brume d’une chute d’eau en cascade de trois mille pieds en bas d’un mur de granit poli par le glacier s’installe sur votre visage. La façon de vraiment ressentir l’émotion et la nature puissante de l’Alaska est de vous immerger – tout près. Vous devez marcher tranquillement parmi les arbres drapés de lichen dans une forêt ancienne. Vous avez besoin de respirer dans l’air riche en mousse de la forêt comme l’aileron d’un corbeau au-dessus des branches mûres. Vous devez pagayer au-delà des icebergs en forme fantastique où les pygargues à tête blanche perchés regardent chacun de vos mouvements. Vous devez repérer un ours brun caché au bord de la forêt. Vous devez écouter une chanson de baleine à bosse et observer ses éclaboussures de veau en pleine croissance.

Regardez le reste de notre site Web. Profitez de nos photos. Consultez notre calendrier des voyages. Nous nous excusons que le reste du site soit en anglais. Comme nous l’avons dit, nous ne parlons pas français, nous parlons l’Alaska.